Le CDES, grâce au travail du président M. Babacar Diagne qui s'est déplacé pour nous représenter au Canada lors du Forum Économique du Sénégal au Canada, est en train de travailler sur un projet d’envergure régionale avec la coopération canadienne pour l’Afrique. Le Bureau économique du Québec au Sénégal sera aussi transformé en délégation...Le CDES, grâce au travail du président M. Babacar Diagne qui s'est déplacé pour nous représenter au Canada lors du Forum Économique du Sénégal au Canada, est en train de travailler sur un projet d’envergure régionale avec la coopération canadienne pour l’Afrique. Le Bureau économique du Québec au Sénégal sera aussi transformé en délégation générale économique.
Les Canadiens vont développer une politique économique à partir du Sénégal pour atteindre les autres marchés africains. Beaucoup d’investissements seront consentis, beaucoup de leviers d’accompagnement.
Maintenant, ce sera à nous de saisir les opportunités d’affaires.
M. le président remercie, par ailleurs, la direction de la promotion des politiques économiques et culturelles du ministère des Affaires Etrangères, qui nous a conduit à ce forum.
seneweb.com/news/Economie/babacar-diagne-laquo-nos…
Show more
Chaque trimestre, le montant de la commande publique est divulgué. Cependant, regrette Babacar Diagne, Président du Conseil des entreprises du Sénégal (Cdes), les micro et…